IMAGINE - Programme de méditation en ligne

Active la puissance de l'intention, l'art de l'imagination, l'infini pouvoir du souffle, celui de notre respiration et de notre créativité.

   Regarde la présentation du programme

Je te convie à un voyage imaginaire. Celui qui va te permettre de te plonger dans une fabuleuse exploration du champ quantique, ou champ Akashique, encore appelé "bibliothèque du cosmos" ou réalité non ordinaire. C'est le champ des infinies possibilités, dans lequel tu peux puiser toute information. C'est le champ dans lequel les artistes comme les scientifiques vont puiser leurs inspirations.

Dans ce programme de méditations guidées régulièrement mis à jour, tu peux choisir de faire les méditations et pratiques qui correspondent à ta problématique du moment quelque soit l'endroit où tu te situes sur ton chemin d'évolution.

Tu peux également choisir de le suivre dans l'ordre proposé qui dessine au fil des séquences un chemin d'évolution passant par différentes phases :

  • apprendre à nous relaxer, à nous libérer de la prison d'un mental trop présent ;
  • plonger dans notre intériorité pour aller rechercher et nettoyer nos blocages, nos freins, nos croyances (extrêmement) limitantes ;
  • nous réconcilier avec notre passé, reconnecter à notre enfant intérieur et à la force vitale qui l'anime lorsqu'on a compris et libéré ses blessures ;
  • soigner et libérer nos blessures fondamentales et nos mémoires douloureuses ;
  • reconnecter avec notre intuition ;
  • nous libérer de nos chocs émotionnels ;
  • nous libérer de l'emprise et du regard de l'autre ;
  • nous souvenir de notre mission de vie, reconnecter à nos aspirations profondes ;
  • nous (re)connecter à nos différents guides (guide intérieur, GPS interne, guides, animaux Totem) ;
  • l'exploration du champ Akashique, part de notre univers intérieur ;


Programme


  VOYAGES IMAGINAIRES, pour créer notre réalité
Disponible en jours
jours Après votre inscription

Auteure



Questions Fréquemment Posées


Quand le programme commence-t-il et quand finit-il ?
On peut commencer ce programme dès l'inscription et le suivre quand on veut, selon ses disponibilités et ses moments de calme. Il n'y a pas de fin programmée.
Combien de temps ai-je accès à ce programme ?
L'accès à ce programme est sans limite de temps. Il peut être suivi sur n'importe quel ordinateur, tablette, ou smartphone.
Que se passe-t-il si ce programme ne me convient pas ?
Si ce programme ne convient pas, il suffit de nous contacter dans les 30 jours qui suivent l'achat et nous procéderons à un remboursement.
Comment communiquer avec l'auteure du programme ?
Vous pouvez soit poster un commentaire, soit contacter l'auteure par message privé grâce à l'email.
Que faire si je n'arrive pas à visualiser ?
Dans ce cas, il s'agit d'oublier le mot "visualiser" et de le remplacer par le mot "imaginer". Tout le monde peut imaginer. Par exemple, si on nous demande d'imaginer un éléphant rose, maintenant. Chacun d'entre nous a la faculté de l'imaginer. Imaginer, c'est mettre en scène dans notre propre univers intérieur. Chacun étant différent, chacun imagine de manière différente. Pour savoir quelle est notre manière d'imaginer (voir, entendre, ressentir, etc.), il suffit de lire un livre ou écouter une histoire et repérer comment nous imaginons les scènes. Il en va exactement de même lorsqu'on écoute les méditations guidées.
Comment sont fixés les prix des programmes ?
Ici la politique de prix ne suit pas les habitudes classiques du marketing auxquelles nous avons été conditionnés. Elle suit la loi de la résonance : il n'y a pas de "remises" limitées dans le temps car les prix sont justes et chacun, chacune choisit de s'inscrire au moment opportun selon son envie sans avoir d'incitation de limite de temps. Les prix sont aussi conçus sur l'idée que la valeur reçue va être bien supérieure à la valeur monétaire, générant de la gratitude chez la personne ayant choisi le service. Cette gratitude est l'un des moteurs de la nouvelle société vers laquelle nous nous dirigeons, basée sur l'échange, la contribution et le bien-être d'autrui. En 2021, nous sommes encore obligés de fixer des prix, j'espère que les prochaines années nous donnerons la possibilité de lever cette dernière barrière. Merci d'accepter cette approche en conscience et te t'inscrire si tu te sens attiré(e) par un programme et non pas par crainte de "manquer quelque chose". Ici déjà, se pose le choix entre la peur et la joie.

Commence dès maintenant !